Quels accessoires utiliser durant ma séance photo nouveau-né? | Photographe nouveau-né 91

Ce n’est pas un secret si je vous dis que je n’aime pas utiliser d’accessoires durant une séance photo nouveau-né.

Je trouve -personnellement- qu’utiliser trop d’accessoires peut cacher la beauté naturelle d’un nouveau-né et de sa famille. Et je pense sincèrement que votre bébé est parfait tel qu’il est et que les photographies doivent refléter cette beauté naturelle.
Mon centre d’intérêt pendant une séance photo nouveau-né est le lien entre votre bébé et vous, les membres de sa famille.

Je préfère alors que votre nouveau-né porte une tenue de couleur neutre, que l’on pourra facilement retirer afin de photographier les pieds et mains de votre bébé et faire des photos peau nue.

et si j’ai envie d’utiliser des accessoires ou une tenue sentimentale durant ma séance photo nouveau-né?

Si vous désirez utiliser un accessoire qui a une signification familiale ou une tenue chère à votre cœur, cela sera avec plaisir. Je prendrais des photos de votre bébé avec cet accessoire important ou cette tenue pour vous offrir des souvenirs uniques.
Je comprends tout à fait que ces objets aient dans certaines circonstances, une grande importance à vos yeux et ils donneront une valeur tout à fait singulière à votre séance.

préparez vos accessoires et tenues avant mon arrivée

Afin de profiter pleinement de tout le temps de la séance photo, veuillez préparer ce que vous avez envie d’utiliser avant mon arrivée.

Photographier votre nouveau-né à la maison est un réel bonheur pour moi! J’ai hâte de vous rencontrer avec votre bébé!


CONTACTEZ MOI POUR ORGANISER VOTRE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NE

Retrouvez moi sur Facebook et sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 86 = 96