Photographe grossesse Seine et Marne

Lorsque ma belle sœur m’a demandé d’être sa photographe grossesse en Seine et Marne, j’ai été vraiment ravie! Quel plaisir de photographier sa première grossesse, ce premier bébé tant attendu!
Les voici donc, elle et le futur papa, dans leur nouvelle maison. Un cocon fraichement rénové par leurs soins… Dans cette jolie chambre minimaliste et décorée avec soin qui prend forme pour accueillir Margaux…

Amandine avait choisi une tenue « classique » de grossesse: le haut à rayures. Je vous le dis, si vous avez un doute, c’est une valeur sûre pour vos photos! Il met l’arrondi de votre ventre en valeur sous tous les angles!
D’ailleurs, si vous cherchez comment vous habiller pour vos séances photos, j’ai une board dédiée à ça sur Pinterest!

Des portraits en couple en couleur et en noir et blanc, puis quelques photos d’Amandine seule.
Des photos toujours en lumière naturelle, cette lumière qui apporte ce jour là la douceur de la fin d’après midi d’hiver…
Nous avons été chanceux, les rayons de soleil se sont invités dans l’escalier apportant un graphisme spécial aux photos faites à cet endroit.

Quelques photos en contre jour et avec les chaussons du futur bébé… et voici une séance photo grossesse tout en douceur. Des photographies naturelles qui vous ressemblent!

Aline, photographe grossesse à Pontault Combault et alentours.

Vous cherchez une photographe grossesse en Seine et Marne? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Instagram!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 3