Photos pour les professionnelles à Brunoy: Camille, céramiste

Bonjour, je suis Aline, photographe pour les professionnel.les, basée à Brunoy. Aujourd’hui je vous emmène dans l’atelier de Camille qui est céramiste.
La demande de Camille était une demande assez classique: afin de lancer son activité, elle avait besoin de visuels pour ses supports de communication: Flyers, site internet.
Nous nous sommes données rendez-vous dans son atelier, au milieu des tours prêts à accueillir ses futurs élèves.
Pour réaliser vos photos professionnelles, j’ai besoin de vous connaître. Pourquoi me demandez vous? Parce que vos photos doivent refléter votre personnalité.
Je suis convaincue que ce n’est pas ce que vous vendez (au sens large du terme) qui fera la différence, mais ce que vous allez apporter de différent. Et ça, ça passe par vous, qui vous êtes, d’où vous venez, les valeurs que vous portez.
Camille est une maman, mais pas que. Elle était enseignante et s’est reconvertie. Un nouveau métier qui lui demande aussi d’être à l’écoute des autres, de s’adapter, de transmettre des connaissances et des savoirs-faire.
Pour ses photos, Je voyais l’essentiel, la simplicité.
Mettre en avant ce qu’elle propose clairement: des ateliers de tournage, avec une terre qu’elle affectionne particulièrement, dans son atelier.
Voici donc quelques images réalisées pour sa communication:








Voici un aperçu d’utilisation des images sur son site et sur son flyer:



Par la suite, nous avons pu enrichir ses images au fil du temps avec des photos lors d’évènements:





Et puis selon ses besoins, avec des photographies qui mettent en valeur les produits qu’elle réalise en parallèle et qu’elle vend lors d’évènements saisonniers:









N’attendez pas pour mettre en image votre savoir faire et faites moi part de vos envies de photographies pour votre activité professionnelle!
A bientôt!