Shooting photo bébé Levallois Perret | Jules

Rebecca m’a contactée pour organiser un shooting photo pour son bébé à naître à Levallois Perret.
Je recommande de me contacter autour du 5ème/6ème mois pour planifier une séance vers le 8ème mois de grossesse. Rebecca était dans son 6ème mois, cela nous laissait un peu de temps pour la séance. Elle avait découvert mon travail auprès de ses amis Violaine et Michel pour qui j’avais réalisé séances photo grossesse et nouveau-né.

S’adapter aux conditions de cette année 2020…

La séance était prévue pour le mois de novembre 2020. Mais la pandémie actuelle et un nouveau confinement nous ont forcé à décaler la séance photo à après noël…C’est donc une séance photo avec non plus un tout petit nouveau-né, mais un bébé de 3 mois que j’ai réalisé.
Lorsque je suis arrivée, nous avons tout de suite fait les photos de famille que Rebecca désirait car son mari devait ensuite s’absenter le reste de la séance.
Des photos posées où je laisse le naturel reprendre rapidement le dessus! Les photos avec vos rires sont mes favorites!

Jules avait un moment de sieste dans la matinée, c’est donc naturellement qu’il s’est endormi dans les bras de son papa. J’ai profité de ce moment pour quelques photos en duo.
D’ailleurs s’il y a des photos que vous souhaitez en particulier, parlez m’en dès mon arrivée, comme ici avec le papa qui devait partir rapidement.

Des portraits et des détails même à 3 mois

Une fois Jules profondément endormi, j’ai pu faire des portraits et photographier les petits détails qui comptent tant: les mains, pieds et cils de votre enfant.
Ces photographies, prises dans le cocon familial auront plus tard une saveur particulière. Vous aurez peut-être déménagé ou changé de canapé. Ces images vous apporteront alors le souvenir de ces premières journées/nuits/semaines ensembles… de ces câlins, des 100 pas dans le salon à endormir votre enfant…

Une fois Jules réveillé, j’ai laissé libre court à la vie de famille, à la complicité avec sa grande sœur. Puis un câlin de réconfort avec sa maman et un moment de jeu sur son tapis d’éveil coloré.
Après ce moment de quotidien, j’ai proposé à Rebecca de réaliser des portraits avec ses enfants, puis pour terminer des portraits de ses enfants seuls.
J’aime particulièrement les photos où le naturel s’impose, les rires explosent, les bouches font la moue, les mains dansent… C’est la vraie vie comme j’aime la photographier!

Rebecca, merci encore de ta confiance pour photographier ta jolie famille!

Aline, photographe grossesse, nouveau-né et bébé à Levallois Perret et alentours.

Vous souhaitez réaliser un shooting photo bébé à Levallois Perret? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Retrouvez de jolies marinières pour vos séances photos chez Petit Bateau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − 37 =