Photographe nouveau-né Combs la ville | Gabriel

Photographe nouveau-né Combs la ville | Gabriel

Je suis photographe nouveau-né à Combs la ville et ce fût un plaisir de retrouver Lola-Gabrielle pour la séance photo de son fils!

Si vous ne vous souvenez pas, vous pouvez revoir les photos de grossesse de Lola-Gabrielle ici!

*

La place du papa dans la séance photo nouveau-né

Une fois n’est pas coutume, je commence cet article par des photos du papa!

Si très souvent le bébé est dans les bras de sa maman, je porte toujours mon attention aussi au papa (ou au co-parent). Je suis persuadée qu’il faut des photos, des souvenirs avec chaque parent. Je donnerais donc de la place à chacun lors de mes séances.

J’en profite pour vous rappeler que je ne fais pas de séances photos nouveau-né avec uniquement votre enfant (sauf demande particulière). Toutes mes séances photo nouveau-né se réalisent à votre domicile, avec les parents.

Voici donc Gabriel, lové dans les bras de son papa. Un bébé très attendu de la part de Jerôme qui se révèle être un papa poule, presque un papa loup… Il sera durant toute la séance, très proche de son bébé et à l’écoute de chacun de ses besoins.

C’est pour montrer ce lien, cet attachement que je tiens à ces photos à deux. Des photos douces, où Gabriel est minuscule dans les bras de son papa.

*

La maman et l’allaitement

L’allaitement a une place particulière dans mes séances, c’est vrai. Car cela me renvoie à mon histoire avec mes fils évidemment, mais j’étais déjà touchée avant leur naissance. Comme un symbole du lien, de l’intimité avec la maman. Même si nous savons bien qu’un enfant tissera des liens avec ses parents, peu importe la façon dont il sera alimenté!

Lola-Gabrielle m’a rapidement confié qu’elle voulait de jolies photos d’elle avec Gabriel car une photographe était passée à la maternité et qu’elle ne se trouvait pas mise en valeur sur ces photos.
Cela m’amène sur le sujet de la place de la maman… Une fois bébé né, on passe « un peu » au second plan, le centre d’intérêt étant tourné vers l’enfant…
Et bien c’est pour cela que j’insiste pour des photos avec chaque parent! La maman seule aussi avec son enfant, pendant une période qui n’est pas évidente, où chacun cherche sa place, se découvre…

C’est d’ailleurs les premiers mots de remerciement que me dira Lola-Gabrielle « Merci, grâce à toi, j’ai de jolies photos de moi avec mon bébé ».

Merci de m’avoir accueilli chez vous pour immortaliser ces beaux moments!

Aline

Vous recherchez une photographe nouveau-né à Combs la ville? envoyez moi un message sur ma page contact.

Vous me suivez sur Facebook ou sur Instagram? Envoyez moi un message pour faire connaissance!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − = 37