Photo nouveau-né famille nombreuse à Brunoy

Photo nouveau-né famille nombreuse à Brunoy

Aujourd’hui, je vous présente Claire, maman de famille nombreuse pour la séance photo nouveau-né de la petite dernière!

Après de multiples échanges, c’est lors d’une belle journée d’hiver en janvier que je rencontre cette grande famille! Claire et Francis voulaient des photos naturelles, où chacun pourrait laisser libre court à sa personnalité. Après une première expérience décevante en studio qui leur avait été offerte, ils ont opté pour une séance photo lifestyle à la maison.

Pénélope est le dernier bébé de la famille et les photos fun à 7 témoignent de la joie qui habite ici! Nous avons tout de suite fait des photos en famille afin que les plus grands puissent retourner à leurs occupations entre deux photos… C’est ma technique pour que chacun trouve sa place et ait envie de participer à sa hauteur.

J’essaie toujours que chaque enfant ait son moment avec son frère ou sa sœur lors des séances nouveau-né en famille. Avec des grands enfants, c’est moins sportifs qu’avec des petits! Pénélope a donc des photos avec chacun de ses frères et sœurs! Pénélope a 3 mois et l’interaction avec ses frères et sœurs est vraiment un bonheur à observer!

*

Des portraits et de la complicité

Et puis Claire.
Je parle parfois des photos que l’on entend…
Le rire de Claire, son sourire, sa joie est magnifique à regarder.
Je suis persuadée qu’en vous laissant être vous même, c’est votre personnalité entière qui s’exprime et ce sont ces photos qui vous remémoreront les émotions du moment vécu.

Une fois que j’ai réalisé ces portraits, j’en profite pour photographier Pénélope seule.
Des portraits de bébé dans son environnement, où l’enfant n’est pas contenu, où il peut exprimer sa personnalité lui aussi.
Regardez le visage de cette enfant! Le regard déterminé, la bouille rieuse…

Et puis des photos avec son papa. Des photos détendues, drôles, tendres.

J’ai été reçue dans cette famille, comme on reçoit une amie. Nous avons bu un café, j’ai ri, j’ai été touchée par la gentillesse de ces 4 grands enfants. J’ai aussi pu entrevoir ces petits bouts de vie, le linge à préparer pour le sport, la technique pour appeler les plus grands à l’étage… Comme une amie, vraiment.

Alors, merci. Merci de m’avoir accueilli ainsi.

Aline

Vous souhaitez réaliser une séance photo nouveau-né et vous avez une famille nombreuse? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Retrouvez moi sur Facebook ou sur Instagram.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 60 = 68