Photographe mariage Essonne | Christelle et Alexandre

Photographe mariage Essonne | Christelle et Alexandre

Je suis aussi photographe mariage, en Essonne, dans l’Ile de France et parfois plus loin…

Voici quelques photos du mariage de Christelle et Alexandre. Christelle a découvert mon travail sur Instagram et m’a contacté pour réaliser les photos de cette belle journée.
Elle m’a expliqué rapidement qu’ils étaient « un vieux couple », avec de grands enfants et qu’ils faisaient « un petit mariage dans le jardin »…

Je photographie tout les couples.

Toutes les familles.

Que vous ayez des enfants ou pas, que vous soyez un jeune couple, ou que vous vous aimiez depuis des années…

Que votre cérémonie dure 15 minutes à la mairie ou 1h dans un autre lieu… Qu’elle soit civile, religieuse, laïque…

Que vous ayez une décoration faite maison ou par un prestataire extérieur, que cela soit dans votre jardin ou dans une abbaye.

Que vous ayez 50 ou 300 invités.

Je photographie tout les mariages. Tant qu’il y a de l’amour, des émotions.

*

un mariage en petit comite

Nous voici donc, lors d’une belle journée ensoleillée, chez Christelle.

A mon arrivée, je photographie la décoration joliment réalisée, sur un thème champêtre: Caisses en bois, bottes de foin, bocaux en verre décorés de raphia et dentelle. Tout est fait en simplicité et avec beaucoup de soin. Je prend toujours quelques minutes pour photographier vos alliances, celles que vous avez choisi avec soin, qui sont souvent gravées de vs prénoms et date d’union.

Nous partons ensuite à la mairie pour une cérémonie en toute intimité avec les amis proches et la famille. Le moment est toujours un peu solennel: l’entrée dans la salle, les textes de loi lus, les alliances échangées…
Solennel et plein d’émotion, même si vous êtes en couple depuis longtemps et que vous avez déjà des enfants! J’aime voir qu’il y a toujours ces sourires, ces regards…

Une sortie de mairie sous le signe de la joie et du rire avec une pluie de confettis… Puis quelques photos de groupe et de couple. Je réalise toujours au moins une photo de groupe avec tout le monde, c’est la photo souvenir, celle que l’on regarde des années après, nostalgiques ou amusés, en commentant les coiffures et les tenues des uns et des autres…

Quelques photos simple avec les enfants et en couple, pour le souvenir. Puis nous voici repartis vers le jardin familial pour un vin d’honneur sous le soleil!

A ce moment là, je photographie la vie, les gens qui rient, les invités qui marchent pieds nus, les selphies entre amis…

Vous vous mariez prochainement? Osez m’envoyer un petit message!

Aline
Photographe mariage en Essonne et Ile de France



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 6 =