Photographe famille Yerres | Alisson

Alisson m’a contacté car elle cherchait une photographe pour réaliser une séance photo famille à Yerres. Après quelques échanges par mail, nous avons planifié la séance un joli jour ensoleillé au début de l’automne. Le parc de la Maison Caillebotte à Yerres est un magnifique parc avec divers espaces et aires de jeux, c’est l’idéal pour les enfants!

Faire connaissance en jouant

Pour faire connaissance tranquillement, j’ai proposé à Alisson de nous rendre à l’aire de jeu du parc. Les enfants ont pu jouer et se familiariser avec l’objectif! Comme j’aime photographier vos liens, ce moment de jeu est aussi propice à quelques photos qui illustreront bien les jeux des enfants de 3 à 5 ans!
Quelques descentes en toboggan, un peu de balançoire et de la complicité avec les parents!

Nous sommes ensuite allés nous promener dans le parc pour le cœur de la séance photo.
Des photographies seul, à deux, à trois, à quatre qui mettent en avant les liens, la complicité entre les membres de la famille.
Alisson avait envie d’une photo en particulier: un portrait de ses fils ensemble. J’ai donc réalisé la séance en gardant cette photo en tête. Le plus petit des enfants était un peu fatigué donc je n’ai pas attendu pour faire cette photo et dès que j’ai senti Gabriel en confiance, je lui ai proposé de s’installer avec son grand frère.

Vos liens au cœur de mes images

Lors de la séance photo famille, je vous guide pour que vous ayez des photos qui vous ressemblent. C’est votre complicité et vos liens qui vont ressortir. Debout, allongé par terre, il se peut même que je vous propose de sauter ou de danser!
Pour faire court, vos photos seront uniques, pleines de vie et raconteront votre histoire!


Merci Alisson de m’avoir fait confiance pour ces photos!

Aline, photographe famille à Yerres et dans toute l’Essonne.

Vous pouvez découvrir d’autre séances photo famille ici.

Vous cherchez une photographe pour une séance famille à Yerres ou aux alentours? Envoyez moi un mail ou appelez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 4 = 4