Shooting photo grossesse Brunoy | Clémence

Clémence m’a contacté lors de son dernier mois de grossesse afin de programmer un shooting photo grossesse à son domicile à Brunoy. En raison du confinement du mois de novembre 2020, elle n’avait pas pu anticiper et s’est trouvée heureuse que je sois située moi aussi à Brunoy!
Une fois la date calée, nous avons échangé quelques messages concernant sa tenue vestimentaire et le lieu de la séance.

Un shooting grossesse cocooning à domicile

A mon arrivée, j’ai demandé à Clémence et William de me faire visiter leur domicile afin de voir les pièces les plus lumineuses pour notre séance. Ce jour là, le ciel était très bas, d’ailleurs la neige a commencé à tomber un peu plus tard, je tenais donc à profiter au mieux de la lumière naturelle qui nous restait.
J’ai proposé à Clémence de réaliser quelques photos dans la chambre de Gabriel: des photographies classiques avec des petites chaussures et le futur doudou…

Des photos intimes et chaleureuses

J’ai continué la séance avec des photos intimes de Cléménce le ventre nu, seule ou avec William. D’abord dans la chambre de Gabriel où nous avons de belles photographies avec des rires et de la complicité. Puis nous nous sommes installés dans la chambre parentale. La pièce était assez sombre mais a suffit pour de jolies photos intimes et douces.
Nous sommes ensuite allés profiter de la belle lumière dans le salon pour de traditionnelles et indispensables photographies à contre jour. Des photos lumineuses et contrastées comme j’aime.

Pour terminer la séance, j’ai désiré profiter de l’ambiance de noël qui approchait et de ce joli sapin illuminé.
Ce sont ces photos aussi qui font de cette séance une séance unique…
Vous aimez les photos avec le sapin en fond?

Clémence et William, merci de votre confiance!

Aline, photographe grossesse et nouveau-né à Brunoy et alentours.

Vous voulez organiser votre shooting photo grossesse à Brunoy? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

La jolie décoration sur la porte de Gabriel est à retrouver chez Papier Ciseaux Atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − = 88