Shooting photo grossesse 77 combs la ville | Cyrielle

Cyrielle m’a contacté en 2015 pour organiser son shooting photo grossesse dans le 77, à Combs la Ville.
Elle m’a détaillé ses envies: elle voulait des photos avec le futur papa, à son domicile. Puis je lui ai de mon côté expliqué et ce que comprenait ma prestation: prise de vue, post traitement, galerie privée et livraison des photos numériques. Enfin, nous nous sommes mises d’accord pour une date afin d’immortaliser sa grossesse.

A mon arrivée, nous avons pris le temps de discuter autour d’un café afin que je puisse cerner au mieux les envies de Cyrielle et Romain pour cette séance.
Ils voulaient des photographies naturelles, douces et intimes, les représentant vraiment.

J’ai donc commencé la séance photo par des photos d’eux deux, installés dans leur canapé. Ils se sont installés et je les ai juste guidé à certains moments. J’aime beaucoup ces photos avec leurs mains entrelacées et leurs regards amoureux.
J’ai ensuite proposé les classiques photos à contre jour qui mettent si bien en valeur un joli ventre tout rond…

La deuxième partie de la séance a eu lieu dans leur chambre très lumineuse. Tout d’abord avec les objets choisis par les futurs parents: petites chaussures et doudou de la marque Sauthon.
Puis j’ai pu photographier Cyrielle ventre nu. Elle portait un joli Bola de grossesse qui ajoutait une touche de douceur et mettait en valeur ses courbes.

La dernière partie de la séance a eu lieu en extérieur, au Parc Chaussy de Combs la Ville. Des photographies réalisées en hiver, mais mettant toujours en avant la maternité de Cyrille et la complicité avec son mari. Des photographies dans la nature et graphiques à la fois.

Aline, photographe grossesse à Combs la ville et dans toute la Seine et Marne (77).

Vous voulez organiser votre shooting photo grossesse dans le 77? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. marie-line boucher dit :

    Toujours de très belles photos peines de douceurs qui feront de jolis souvenirs …

    1. Aline dit :

      Merci pour ces gentils mots Marie-Line!

  2. Tan dit :

    J’aime toujours autant ta façon de voir et d’aborder les choses… tes photos sont splendides.

    1. Aline dit :

      Merci beaucoup Lynda!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − = 54