Séance photo nouveau né Essonne | Milan

Après la séance photo grossesse de Sabrina, nous nous sommes retrouvées pour la séance nouveau né de Milan, toujours chez eux, dans l’Essonne.

A mon arrivée, Milan dormait paisiblement. J’ai pu le photographier seul puis avec son frère. Selon le type de photographies que vous désirez, je propose des photos plus posées ou plus naturelles avec votre ainé. Sabrina désirait des photos naturelles, les photos de Milan et Noé sont donc des photos « sur le vif », d’un moment tout doux entre eux.

J’ai aussi fait des photos que vous adorez toujours: les petits détails de votre enfant. Ses mains, sa bouche, ses cils. Votre enfant va grandir rapidement et ces photos sont in incontournable!

Photos d’allaitement pendant la séance photo nouveau-né

j’ai un affect particulier avec les photos d’allaitement. J’aime immortaliser ce lien « animal », ce contact… Sabrina m’avait fait part de son envie de photos d’allaitement et de photos en peau à peau.
Dès que Milan a manifesté des signes d’éveil, Sabrina lui a proposé de téter. Je ne met jamais en scène ce moment et vous laisse surtout vivre votre relation avec votre enfant. Sabrina s’est donc installée comme elle le fait habituellement et j’ai été le témoin de ce joli moment.
Des photos toutes douces, de Milan tout contre sa maman. Évidemment, le papa a pu se joindre à nous car il fait partie intégrante de cette aventure d’allaitement.

Des photos de famille

Les parents de Sabrina se joint à nous lors de la séance et c’est tout naturellement que j’ai pu photographier leur attendrissement pour leur deuxième petit fils. Qu’il est doux de voir un enfant si petit déjà si bien entouré, plein d’amour. J’ai adoré voir ces regards et cette complicité entre les membres de cette famille autour de Milan.

Merci de ta confiance Sabrina.

Aline, photographe nouveau-né en Essonne.

Envie d’une jolie séance photo nouveau né dans l’Essonne? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Jolies chaussures de bébé : Sergent Major

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 9