Séance photo grossesse Antony

Séance photo grossesse Antony

Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Julie pour sa séance photo de grossesse à Antony.

Julie, Kévin et leur première fille, Mahé viennent d’emménager et c’est avec plaisir que j’ai réalisé cette séance dans leur nouveau cocon, prêt à accueillir un deuxième enfant.

A mon arrivée, Julie m’a tout de suite dit qu’elle voulait des photos en famille, détendue, dans leur environnement. C’est parfait, c’est ce que je fais!

Mahé a été très tout de suite partante, participant à sa façon à la séance photo. C’est une petite fille rieuse, joueuse que j’ai alors découvert.

Toutes les photos de cette séance sont des photos de vie, à part celles où Julie est seule…
Je ne vous fait pas poser de façon traditionnelle, mais je vous guide simplement pour vous offrir de belles images de votre grossesse.

*

Photographier votre quotidien

Photographier des instants de vie, cela me touche énormément. Pourquoi, me direz vous?
Car les photos captent des moments précieux et des moments de vie qui ne peuvent être exprimés en quelques mots. Ces photos reflètent une part de vous-même et vous permettront de revivre ces moments à chaque fois que vous les contemplerez.
Le regard que vous posez sur votre enfant, les rires, les gestes que vous faites pour le faire rire…
Ces images ont une signification profonde et évoqueront des souvenirs précieux. C’est vraiment ce que je veux vous offrir.

*

Quelle tenue choisir pour ma séance photo grossesse?

Lorsque vous réservez votre séance photo, je vous envoie un lien avec des petits renseignements et conseils.

Pour ce qui est du choix de votre tenue, je vous laisse libre de sélectionner ce qui vous ressemble. Je vous conseille une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise, l’important étant que vous soyez vous même. Il n’est pas nécessaire d’avoir une tenue neuve ou une robe « de princesse » pour votre séance. Par contre si vous en avez envie, faites vous plaisir! Comme Emma l’a fait lors d’une séance dernièrement.

Je peux aussi vous conseiller en échangeant par mail si vous en avez besoin.

Pour Julie, la question ne s’est pas posé, elle a choisi son jean, simplement. Celui qu’elle aimait tant porter mais qui ne ferme plus.
C’est ce qui me plaît lorsque vous choisissez votre tenue. Celle-ci reflète votre personnalité et un instant de votre vie.

Pour la suite de la séance en extérieur, tous les trois ont coordonné leurs tenues: du noir et une veste en jean. Je recommande souvent d’éviter le noir car cette couleur « gomme » les ombres sur le ventre et on perçoit moins l’arrondi… mais si vous y tenez, je ferais en sorte de mettre en valeur vos formes. Julie n’est pas la seule à aimer s’habiller en noir et ce n’est pas la première fois que je photographie une maman en robe noire.

Ce qui compte, c’est le moment, les instants partagés en famille plus que votre tenue, ne l’oubliez pas!

Vous voulez organiser votre séance photo grossesse à Antony? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 + = 30