Photographe grossesse Essonne | Marie

Photographe grossesse Essonne | Marie

Vous recherchez une photographe pour immortaliser votre grossesse dans l’Essonne?
Voici une séance photo lifestyle grossesse.

Vous allez me demander ce qu’est une séance photo lifestyle. C’est une séance photo où vous êtes vous même et mon rôle est de vous guider pour mettre en lumière votre relation, vos émotions, les liens qui vous unissent.

Est ce que je vous propose une nouvelle séance réalisée dans ce lieu que j’affectionne? oui! J’ai toujours quelques lieux favoris à vous proposer si vous ne savez pas où réaliser votre séance…
Vous pouvez également choisir un lieu qui vous tient à cœur, comme votre lieu de rencontre ou le lieu où vous vous êtes mariés, pour rendre la séance encore plus significative.

*

Pourquoi une séance photo grossesse?

La séance photo de grossesse pour vous, jeunes parents est une expérience mémorable. C’est un moment idéal pour capturer l’amour et l’excitation qui entoure l’arrivée imminente de votre bébé.

Lors de cette séance, l’accent est mis sur vous en tant que couple et sur votre connexion mutuelle. C’est le moment propice pour immortaliser votre amour à travers vos regards complices et vos gestes d’affection.

Je vous guiderais tout au long de la séance en créant une atmosphère détendue et intime. Je vous proposerais aussi plusieurs poses qui mettront en valeur votre bonheur.

Cette séance photo grossesse vous permettra non seulement de créer des souvenirs précieux, mais aussi de célébrer cette nouvelle étape de vie en tant que parents. Les photos captureront l’excitation, l’amour et le bonheur qui brille dans vos yeux. Vous pourrez ensuite partager ces images avec votre famille et vos amis, puis les transmettre à votre enfant lorsqu’il sera plus grand.

Je vous invite à profitez de cette séance pour vous détendre et vous amuser. C’est un moment unique et précieux dans votre vie, qui mérite d’être préservé pour toujours.

Après le moment en extérieur, la séance s’est poursuivie à la maison. C’est à ce moment que je vous propose des photos le ventre nu.
Vous pouvez utiliser quelques accessoires symboliques, comme l’ont fait Marie et Romain: tels que des chaussons de bébé, des petits vêtements ou un futur doudou, pour ajouter une touche personnelle à vos photos.

Abonnez vous à ma newsletter pour recevoir mes offres spéciales en priorité! Newsletter

Je recommande de faire votre séance grossesse au début du huitième mois, et de réserver votre créneau dès votre cinquième ou sixième mois afin de vous assurez une date qui vous conviendra.

Cliquez ici pour me contacter et réserver votre séance photo grossesse



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 77 = 80