Séance photo EVJF Paris

Cécile m’a contacté afin d’organiser une séance photo pour l’EVJF de son amie à Paris.
Après avoir hésité sur le lieu à choisir pour la séance: en banlieue ou sur Paris. Les participantes ont préféré se retrouver à Paris. J’ai alors proposé un lieu photogénique qui permet de faire de jolies photos sans être trop entourés de touristes: Les colonnes de Buren.

Nous nous sommes retrouvées devant la pyramide du Louvre où nous avons réalisé quelques photos « les pieds dans l’eau ». Ces photos ont un petit goût d’interdit et ont suscité de beaux sourires devant cette fontaine car il n’est pas autorisé d’y tremper les pieds…

Les filles se sont ensuite changées un peu à l’écart des visiteurs. Elles ont choisi de porter des t-shirt customisés lors d’un atelier le soir précédent. Elles ont ajouté quelques détails: des tongs roses, un diadème, un chapeau… Cécile avait prévu un joli cadre pour des portraits plus ou moins sérieux!
Le cadre a permis de faire les photos « duo » que je propose toujours ainsi que des portraits individuels.

J’adore lorsque le groupe est partant pour tout! Ce jour là, les filles étaient pétillantes, prêtes à relever tous les défis… Les voici à sauter aussi haut que possible, en solo ou en groupe.
Nous sommes ensuite allées aux colonnes de Buren pour un autre défi, ce coup ci, orchestré par Cécile qui organisait l’EVJF de Claire. Claire est capable de se boucher le nez avec sa bouche… Vous avez bien lu! Cécile a donc lancé le défi à chacune des filles d’y parvenir.
Dites moi si jamais vous essayez, et n’hésitez pas à m’envoyer une photo!!

Quelques poses de danse plus tard, des photos de groupe sérieuses et plus drôles… Nous avons passé un super moment ensemble!

Aline, photographe EVJF à Paris et alentours.

Vous voulez organiser une séance photo pour l’EVJF de votre amie à Paris? Contactez moi!

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − = 34