Photographe nouveau né Villiers sur Marne | Méwen

J’ai eu le bonheur de rencontrer Méwen en août lors d’une séance photo nouveau né pleine de douceur à Villiers sur Marne. Lorsque je suis arrivée, ses parents étaient un peu anxieux car Méwen était en plein pic de croissance, très en demande de sa maman et ils n’avaient pas beaucoup dormi tous les trois…

Je les ai rassuré en expliquant que de toute façon, je faisais en fonction de Méwen… S’il veut dormir, s’il veut un câlin, s’il veut téter…
Lors d’une séance nouveau né, je suis la vie de votre bébé…
C’est ainsi que nous avons pu réaliser de très jolies photos de ce bébé au regard déjà bien affirmé.

Les premières photos sont celles de Méwen seul, très éveillé. J’adore ces photos où votre bébé s’étire, montre ses petits biscottos…
J’espère toujours réussir une photo avec un petit sourire, Méwen me l’a offert très rapidement!

Des photos de votre allaitement

Marine a fait le choix d’allaiter et photographier ce moment était important pour elle. J’aime particulièrement ce moment et j’ai pris énormément de plaisir à les photographier tous les deux. Les petits poings tout fermés de Méwen m’ont fait craquer!
Après ça, Méwen s’est endormi et j’ai pu le photographier tranquillement. Des photographies de détails: ses pieds, sa bouche, ses mains… et aussi des photos le montrant si petit, dans le grand lit de ses parents.

Pour finir la séance, il restait à faire des photos avec sa maman et son papa. Étant très apaisé, j’ai pu le positionner sur sa maman puis sur son papa. Et enfin entre eux deux.
Des photos naturelles car si je vous conseille pour vous positionner, je vous laisse ensuite évoluer comme vous en avez envie.

Merci à vous deux de votre confiance pour les photos de votre si joli bébé.

Aline, photographe nouveau né à Villiers sur Marne.

Vous recherchez un photographe nouveau né à Villiers sur Marne ? Contactez moi ici

Adorable body: vert baudet
Quilles peluches: liliputiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 + = 48