Photographe nouveau-né Rungis | Kobe

Photographe nouveau-né Rungis | Kobe

Bonjour, je suis Aline, photographe nouveau-né à Rungis et dans tout le Val de Marne. Je me déplace à votre domicile pour photographier votre bébé juste après sa naissance. Vous désirez des photos naturelles, intemporelles des premiers jours de votre bébé au sein de famille, envoyez moi un message!

Me voici donc, chez Nicole pour photographier Kobe. Du haut de ses 1 mois, ce petit bébé a été adorable.

Lorsque vous me contactez, vous me demandez souvent le meilleur moment pour faire une séance photo de naissance.
Comme je le pense, il n’y a pas de meilleur moment, tout dépend ce que vous désirez. Les photos de naissance peuvent se faire dès votre retour à la maison jusqu’au 3 mois de votre bébé.
Les 15 premiers jours, votre bébé sera encore tout petit et je pourrais faire des photos de lui endormi, dans des positions où il est encore regroupé.
Vers 1 mois, votre bébé sera un peu plus éveillé et si vous voulez des photos de votre enfant les yeux ouverts, c’est le meilleur moment car il est encore tout petit. L’avantage à faire des photos autour des 1 mois, c’est que vous avez pu prendre vos marques avec votre nouveau bébé.
Au delà de 1 mois, pas d’inquiétude, les bébés grandissent vite mais je les prend toujours en photo. Je sais que l’arrivée d’un enfant peut être un bouleversement dans une famille et pour tout un tas de raison, il faut parfois du temps. Je vous laisse ce temps et viendrais lorsque vous serez prêts!

*

Photos de naissance à 1 mois

A quoi s’attendre comme photos lorsque votre bébé a 1 mois?

  • des portraits en couleur, en noir et blanc.
  • des photos d’allaitement (si vous le désirez).
  • des images avec le regard que votre bébé pose sur le monde.
  • des photos en famille, avec chaque parent, avec ses frères et sœurs.
  • des photos de bébé endormi, des petits détails comme ses mains, ses pieds.

Mais surtout et toujours, des photos authentiques, où votre enfant est respecté dans son rythme de vie. Les poses sont toujours naturelles et respectent le développement de votre enfant. Les accessoires sont à vous, ce qui fait que vos photos sont uniques.

Voici donc Kobe, 1 mois. Avec ses parents, sa maman au sourire qui en dit long et son papa si calme. Des photos qui capturent toutes les émotions, toute la douceur, tout le bonheur de l’arrivée de cet enfant dans sa famille.

Aline, photographe nouveau-né à Rungis et dans tout le Val de Marne.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 + = 63