Photographe grossesse Yerres | Laure

Photographe grossesse Yerres | Laure

Laure recherchait une photographe pour immortaliser sa grossesse à Yerres. Abonnée depuis longtemps à ma page Facebook, voici ce qu’elle a pensé de sa séance photo:
« Ça fait un moment que je suis le travail d’Aline, j’attendais la bonne occasion pour faire un shooting (une grossesse). Et je n’ai pas été déçue. Elle met à l’aise, prend son temps, répond rapidement à toutes les questions, et le résultat est super. Je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services. »

C’est à son domicile que nous avons réalisé la première partie de la séance. Des photos en toute intimité, seule puis avec le futur papa.
Laure avait préparé quelques accessoires pour sa séance photo: des petits chaussons et les futurs doudous de son bébé.

Choisir une séance à domicile ou en extérieur

La future chambre du bébé était prête, j’en ai donc profité pour des photos à contre jour à la fois simples et uniques.
Pourquoi je choisis d’inclure les détails de votre « chez vous »? Pour le souvenir que cela va faire surgir lorsque vous verrez ces photos dans quelques années. Pour qu’en un instant vous vous replongiez dans ce lieu, ce moment si particulier.
Cela fonctionne bien sûr avec le lieu extérieur… C’est pour cela que vous me proposez un ou des lieux… L’endroit où vous vous êtes rencontrés, le parc ou vous alliez avec vos grands parents… Ce sont ces lieux empreints de souvenirs qui me font choisir de photographier à domicile et non en studio.

Laure et Romain avaient choisi le parc de la propriété Caillebotte à Yerres car c’est à leurs yeux un endroit paisible, où ils aiment se promener et qu’ils s’y imaginent déjà en famille…

Merci à vous deux de m’avoir accordé votre confiance.

Aline, photographe à Yerres et dans l’Essonne.

Vous cherchez une photographe grossesse à Yerres? envoyez moi un message sur ma page contact.

Mes tarifs sont accessibles ici.

Vous me suivez sur Facebook ou sur Instagram? Envoyez moi un message pour faire connaissance!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 8