Photographe grossesse Montgeron

Photographe grossesse Montgeron

Bonjour et bienvenue! Je suis Aline, photographe grossesse à Montgeron et dans toute l’Essonne. Je me déplace chez vous pour photographier ce moment précieux qu’est l’attente d’un enfant. Mes photographies sont naturelles et intimistes, réalisées à domicile et en extérieur.

*

Vous attendez un enfant et ce moment est comme suspendu dans le temps.
9 mois, c’est à la fois long et court…

A peine on va mieux, après la fatigue du premier trimestre, on retrouve la forme que c’est la fatigue de la fin qui s’empare de nous…

Pour se préparer, trouver le prénom qui nous semblera être -ou pas- une évidence. Acheter des vêtements, mais de quelle taille? Préparer une chambre, ou attendre? Et puis, je tente l’allaitement? ou pas? et puis, et puis…

Se voir changer petit à petit ou rapidement… Se sentir en pleine forme, ou ne plus pouvoir faire tout ça qu’on a l’habitude de faire… Et ça peut changer chaque jour!

Au milieu de tout ça, se dire qu’on va être parent! Tout d’un coup, on ne sera plus juste « moi », ou « nous deux ». Créer une famille, ce n’est pas rien. Et ça commence avec ce petit bébé qui grandit là.

*

Pourquoi faire des photos de grossesse?

C’est pour garder une trace de tout ça que je photographie les futurs parents. Parce qu’au delà de belles photos, ce sont des photos qui ont du sens.
Des photos qui capturent un regard, un regard parfois tendre, parfois rieur, parfois dans le vague comme perdu dans l’avenir.
Des photos qui montrent les gestes. Vos gestes. Je vous propose, je vous guide et après, vous avez carte blanche. Ce sont des mains qui se touchent, des bisous volés, des mots chuchotés.
Et vos sourires, vos rires. Simplement, votre complicité.

Alors mesdames, si vous venez d’apprendre votre grossesse, réserver votre séance au plus vite, je vous promet que ces photos vous seront précieuses!

Aline, photographe grossesse à Montgeron et dans toute l’Essonne.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − = 36