Photographe Grossesse Draveil Essonne | Stéphanie

Photographe Grossesse Draveil Essonne | Stéphanie

Bonjour, je suis Aline, photographe grossesse à Draveil et dans toute l’Essonne.

Voici quelques images de la 3ème séance photo de Stéphanie et Alexandre. En effet, j’ai photographié la première grossesse de Stéphanie et puis Aymeric, lors de sa séance photo nouveau-né.

Je commence toujours mes séances par les photos en famille lorsqu’il y a des enfants, surtout s’ils ont moins de 6 ans… Après un moment où nous faisons connaissance, les enfants se détendent, c’est à ce moment que nous pouvons faire quelques photos de famille. En général, vous aurez envie d’une photo où votre premier enfant met sa main sur le ventre, peut être qu’il fasse un bisou… J’essaie de faire ces photos dès le début, tant que votre enfant a de l’intérêt pour ma présence!

Aymeric n’a pas vraiment eu besoin d’être « apprivoisé », il a tout de suite été partant et prêt à participer! Quel bonheur d’avoir un enfant si pétillant! Nous avons fait des photos en famille, à contre-jour, des photos à la fois fun et tendre, exactement comme cette famille.

*

Photographier la femme et la célébrer, portant la vie

Ça peut paraître gnan-gnan dit comme ça…

Et pourtant, j’y tiens à ces photos de vous, en solo. Ces portraits qui montrent à quel point le corps est beau et fort. Porter la vie, c’est pas rien… C’est une sacrée aventure!

Une future maman, c’est la sensibilité et la fragilité aussi…

J’utilise la lumière pour vous sublimer et vous offrir des images mettant en avant la connexion que vous avez déjà avec votre bébé.

*

Et puis célébrer la famille!

Vos regards.

Vos sourires.

Vous.

Votre complicité.

Votre histoire.

*

Très bientôt, vous découvrirez qui se cache dans ce joli ventre… Alors, Héloïse ou Charles?

Vous cherchez une photographe grossesse à Draveil ou dans l’Essonne? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

La robe de Stéphanie vous fait de l’œil? Elle vient de chez Envie de Fraise, et elle est encore en vente au moment où j’écris cet article!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 + = 31