Photographe famille forêt Sénart

Photographe famille forêt Sénart

Bonjour, je suis Aline, photographe famille dans l’Essonne, aujourd’hui nous sommes dans la forêt de Senart. Je propose des séances décontractées, en extérieur pour des photographies naturelles mettant en lumière vos liens et vos émotions.

Estelle et Julien avaient eu la chance de recevoir une carte cadeau pour une séance photo. Nous avons fait connaissance par mail et par téléphone et avons opté pour une belle journée d’automne pour réaliser cette séance.

Je conseille toujours d’attendre que votre enfant tienne bien assis pour réaliser une séance famille avec un enfant de plus de 6 mois. Ici, Romane a 1 an et commence a bien tenir debout, c’est l’idéal!

L’objectif de ce moment? Passer un moment en famille, où chacun est détendu et à 100% présent. De mon côté, je me concentre sur vous, vos liens, ce qui vous unit.

*

Photographier le temps qui passe

Les enfants changent à vue d’œil et il est vraiment important de garder des images de ces premières année, avec vous. L’essentiel est là. Votre/vos enfants, vous simplement. Dans ces vêtements que vous conserverez peut être dans une boite souvenir.

Garder une trace, un témoignage de votre enfant qui grandit, comme le regard de Romane, ses petites mains qui attrapent des objets…

Ce qui m’importe aussi, c’est que vous vous reconnaissiez lorsque vous découvrirez vos photos. C’est pour cela que lors des séances, je vous guide simplement. Je veux capter votre personnalité, et c’est vous qui allez me la partager en étant vous mêmes. Avec vos sourires, les gestes que vous avez les uns par rapport aux autres, avec vos regards…

Je vous laisse découvrir ces photos et qui sait, cela vous donnera peut être envie d’une séance famille bientôt? ça tombe bien, il fait encore beau (et chaud!) et la forêt se pare de ses jolies couleurs d’automne!

A bientôt!

Aline, photographe famille forêt de Sénart, Essone 91.

Envie de découvrir d’autres séances photo famille? C’est par ici!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 7 =