Photographe EVJF Chelles | Stéphanie

Stéphanie allait se marier et ses copines m’ont contacté pour être la photographe de son EVJF à Chelles. Rendez vous pris pour se retrouver sur les bords de Marne.
Ce jour là, j’arrive accompagnée de mon gros ventre de femme enceinte de 6 mois… La dernière séance photo que j’ai fait en 2017 avant de prendre mes congés pour ma grossesse. Et oui, enceinte de jumeaux, à 6 mois, ma saison était finie… Il était temps de me reposer!

C’est une belle journée ensoleillée, une belle brochette de filles avec des envies de photos de groupe!
Elles avaient prévu un dress code qui allait mettre en valeur la futur mariée, jean et haut blanc pour les invitées, haut rouge pour la future mariée. Des head band fleuris dans les cheveux et les voilà, sourires aux lèvres pour leur séance photo!

Voici donc un mélange de photos de groupe montrant la complicité de toutes ces femmes. Elles étaient vraiment heureuses d’être là et cela se voit sur les photos.
Je prépare toujours un temps de photos en duo avec la future mariée. J’adore ces photos où la complicité, l’amitié ressort à travers les sourires, les rires, les câlins.

Aline, photographe EVJF à Chelles et alentours.

Vous cherchez une photographe pour l’EVJF de votre amie? Contactez moi!

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 − = 46