Photographe couple parc de Sceaux | Chloé & Yoan

Photographe couple parc de Sceaux | Chloé & Yoan

Vous cherchez une photographe couple à Sceaux? Rendez vous sur ma page contact!

Aujourd’hui, je vous emmène à Sceaux, dans le parc si connu pour ses espaces naturels et aménagés…

Je voulais depuis longtemps y aller à la saison où les cerisiers japonnais sont en fleurs, c’est enfin chose faite avec cette séance photo couple pour Chloé et Yoan. Chloé avait reçu une carte cadeau pour célébrer la fin de ses études et nous avons profité d’une belle matinée ensoleillée!

Déroulement d’une séance photo couple

Imaginez votre séance photo comme une balade.

Un moment à deux, une promenade durant laquelle je vais intervenir pour vous inciter à prendre du temps. Le temps d’être connectés -sans outil numérique- le temps de plonger votre regard dans celui de l’autre, de temps de rire, le temps de se souvenir du début de votre histoire…

La séance photo couple, c’est un moment juste pour vous.

Mais c’est aussi un témoignage de votre histoire, un bout de vous. C’est pour cela que je vous demande de choisir le lieu de la séance. J’ai besoin que ce lieu ait une signification, ou au moins qu’il vous ressemble…

Un jour, vous replongerez dans ces photos.

Et votre mémoire s’activera.

Les couleurs, les odeurs, la saison, les vêtements que vous portez… Tout cela vous transportera simplement dans votre histoire.

Des photos de couple naturelles au parc de Sceaux

Comme beaucoup de mes clients, Chloé et Yoan n’avaient jamais réalisé de séance photo. Une des première phrase est souvent « je n’ai jamais posé ». C’est ici que la photographie lifestyle entre en jeu.

Les poses sont naturelles, vous êtes vous même, je vous guide et ensuite vous pouvez bouger simplement, échanger des regards, vous dire des secrets…

C’est ainsi que Chloé et Yoan ont passé 1h, à discuter, profiter d’eux, à parfois se regarder dans les yeux…
Le lieu était vraiment joli avec les cerisiers en fleur mais cela a rapidement été pris d’assaut par les familles qui s’installaient dès le matin pour le pique-nique du midi, nous sommes donc allés nous promener au bord de l’eau.

Comme j’aime les reflets, j’ai proposé à Chloé et Yoan de s’installer tout au bord du bassin. Des cette façon, nous avons aussi l’effet « seul au monde » alors que les sportifs défilaient devant nos yeux…

Aline, photographe couple à Sceaux et dans toute l’Ile de France.

Pour découvrir d’autres séances photo de couple, rendez vous ici!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 + = 31