Photographe boudoir Essonne | Solène

Photographe boudoir Essonne | Solène

Solène cherchait une photographe pour réaliser une séance photo boudoir dans l’Essonne. Après quelques échanges par mail et téléphone où elle a pu me parler de son projet et de ses envies, nous nous sommes retrouvées chez elle pour une séance photo boudoir en toute intimité.

Quelques conseils en tant que photographe boudoir

Les séances photo boudoir sont les seules séances où je demande que la maison soit rangée… car soyons honnêtes, qui a envie de voir l’étendoir avec les chaussettes qui sèchent sur ses photos en lingerie… 😉

Comme pour toutes mes séances, après quelques mots échangés autour d’un café, je fais le tour de la maison pour repérer les espaces les plus propices, en repérant toujours les point d’entrée de la lumière. Alors, oui, en été, c’est plus simple car il fait souvent plus beau, mais étrangement je fais souvent les séance boudoir en hiver…

Des tenues qui vous mettent en valeur

Nous choisissons ensemble une première tenue, souvent accessoirisée d’un gilet ou d’une chemise. Ainsi, il est plus simple pour vous de vous dévoiler à votre rythme. Je n’impose rien pour les tenues, je vous recommande d’un préparer deux afin que l’on ait de la diversité.

Vous êtes au cœur de la séance et il est très important que vous soyez à l’aise! Donc les couleurs, styles doivent vous ressembler… Vous souhaitez étonner la personne avec qui vous partagez votre vie? C’est une belle idée à partir du moment où vous êtes vous même!

Ma seule recommandation est celle-ci: un maquillage léger et pas de lingerie trop osée. Je veux vraiment mettre en valeur votre corps, vos formes.

Vous êtes naturellement belles mesdames… Votre lingerie est là pour vous sublimer…

Solène avait préparé aussi quelques accessoires: un collier discret et des chaussures à talon. Les chaussures à talon, c’est toujours une bonne idée! Si vous désirez des photos pieds nus, c’est aussi possible, pensez alors à une jolie pédicure 😉

Je vous laisse découvrir les photos de cette jolie séance!

Aline, photographe boudoir dans l’Essonne et Ile de France

Vous recherchez une photographe boudoir dans l’Essonne ou alentours? Contactez moi!

Pour de la jolie lingerie: Princesse Tam Tam



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 + = 76