Photographe Baptême Franconville | Clémence

Michaëla m’a contacté lorsqu’elle cherchait une photographe pour le baptême de sa filleule à Franconville. C’était une belle et chaude journée de juin 2017. De mon côté, j’étais enceinte de 5 mois!

Une cérémonie de baptême civil

Nous nous étions données rendez vous directement à la mairie de Franconville. C’est moins courant mais c’était un jli baptême civil et non religieux. Toute la famille et les amis étaient présents pour cette belle journée. La cérémonie a été simple mais chaleureuse.
Nous avons pris un petit moment juste après pour faire quelques photos de groupe à la mairie avant de nous rendre sur les lieux de festivité.

Les festivités dans la maison familiale

La maison des grands parents de Clémence était joliment décorée! Des photos de Clémence qui grandit, des moulins à vent, des ballons…
Durant cette belle journée, j’ai fait des des photos de groupe avec Clémence, avec ses parents, son parrain et sa marraine, ses grands parents. Des photos « posées », formelles et des plus naturelles où tout le monde joue et rie.

Mon souhait pour vos reportages photos: créer des souvenirs de famille, des photos qui traverseront le temps et vous rappelleront votre complicité, vos liens!Il y a eu des photos sages et des photos pour faire rire les enfants!
Ceux qui le voulaient ont aussi profité de l’occasion pour faire quelques photos de couple à l’ombre du cerisier familial…

Entourée de toute sa famille, et vu la température ce jour là, une petite piscine a été installée tandis que la maman de Clémence préparait le gâteau pour célébrer à la fois le baptême, mais aussi les 1 an de sa fille.
Quel plaisir d’avoir partagé cette journée auprès de cette jolie famille. C’était mon dernier reportage photo baptême avant mon congé maternité et c’est sans regret -malgré la chaleur- que j’ai réalisé ce reportage!

Merci de votre confiance!

Aline, photographe baptême à Franconville et alentours.

Vous recherchez un photographe pour le baptême de votre enfant à Franconville? Contactez moi ici

Bijoux offerts à Clémence: Pandora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − = 78