Photographe nouveau-né Brunoy | Gabriel

Clémence m’avait contacté pour être sa photographe lors de sa grossesse mais aussi pour la séance nouveau-né de son fils, à Brunoy.
C’est donc avec grand plaisir que je les ai retrouvés dans leur cocon familial, avec l’adorable Gabriel.

C’est un petit garçon très calme que j’ai rencontré. S’il a bien voulu me montrer le joli bleu de ses yeux pour quelques photos, il a passé presque tout le temps de la séance à dormir.
J’ai pu réaliser des photos de Gabriel avec son papa, puis sa maman, profitant de la lumière naturelle offerte par la baie vitrée. en effet, en janvier, le soleil n’est pas forcément très présent mais je m’adapte à votre lieu de vie.

Après quelques photos de famille, même avec le chien, j’ai photographié Gabriel seul. Des portraits naturels et intemporels de Gabriel, qui immortalisent ses mimiques de bébé.
J’utilise essentiellement des accessoires vous appartenant, ici la couverture est celle de Gabriel au quotidien. J’imagine les souvenirs quand il retrouvera cette couverture dans quelques années, se voir tout petit dedans et l’avoir entre ses mains… Savoir qu’elle a été choisie avec amour par ses parents…

Nous nous sommes ensuite rendus dans la chambre de Gabriel, pour des photos à deux, à trois…
Vous noterez une fois de plus l’importance des gestes, la place que je donne à vos mains dans mes images. Elles symbolisent le lien entre vous…

Il y a de nombreuses photos qui font écho à celles prises lors de la séance grossesse de Clémence,je vous invite à les découvrir en cliquant ici.

J’ai terminé la séance par des photos de détail du visage de Gabriel. Car, disons le, le temps passe vraiment trop vite lorsque l’on a des enfants! Et ce tout petit va grandir tellement vite…

Clémence et William, merci de votre confiance.

Aline, photographe nouveau-né et grossesse à Brunoy et alentours.

Vous recherchez une photographe nouveau né dans l’Essonne? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Couverture: Kiabi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + 7 =