Photographe nouveau né Moissy Cramayel | Maëlle

J’ai eu le plaisir de photographier Laetitia lorsqu’elle était enceinte de Maëlle. Vous pouvez découvrir cette séance grossesse ici.
Dès la naissance de Maëlle, Laetitia m’a contacté pour que l’on cale une date pour la séance nouveau né. Nous étions au mois de juillet, en pleine canicule…

La séance photo à domicile

Lorsque je suis arrivée, Maëlle était éveillée, toute calme dans son couffin. Nous avons profité de ce moment d’éveil pour faire des photos de famille dans le salon. Après quelques pleurs, elle s’est apaisée dans les bras de ses parents…
Nous sommes ensuite allés installer Maëlle sur le lit de ses parents afin de réaliser des photos d’elle seule.
Maëlle s’étant endormie paisiblement, j’ai pu photographier tous ces détails si craquants: sa bouche, ses cils, ses pieds…
Laetitia avait créé un joli prénom à accrocher dans la chambre de Maëlle… Quel bel accessoire qui personnalise les photos!

Des photos avec votre animal de compagnie

Comme la séance photo a lieu à domicile afin de préserver l’intimité de la famille et de laisser Maëlle au sein de son cocon familial, votre environnement est primordial. A la demande des parents de Maëlle, nous avons réalisé quelques photos avec leur chien qui en a bien sûr profité pour s’inviter sur le lit qui lui est interdit en temps normal!

Je prends toujours du temps aussi pour réaliser des photos de votre bébé avec le papa bien sûr… Si jamais vous avez envie de photos en particulier, je suis toujours ouverte à vos suggestions, tant qu’elles restent dans mon univers.

Aline, photographe nouveau né à Moissy Cramayel (77).

Vous recherchez une photographe nouveau né à Moissy Cramayel? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 58