Séance photo boudoir Brunoy

La jolie A. m’avait contacté pour organiser une séance photo boudoir à Brunoy. Elle voulait se lancer ce défi de passer devant l’objectif et aussi préparer un cadeau à son mari pour la deuxième célébration de leur union.
En effet, pour la petite histoire, ils se sont mariés en amoureux à Las Vegas et allaient enfin célébrer leur union avec tous leurs amis.
Après quelques échanges par mail et téléphone afin de préparer la séance, nous nous sommes retrouvées à son domicile pour cette séance tant attendue!

J’avais proposé à A. de préparer 2 tenues de son choix, plus ou moins colorées, mais surtout dans lesquelles elle se sentait bien. C’est important pour moi que vous vous sentiez belle, à l’aise dans ce que vous portez. Vous pouvez aussi préparer des accessoires: un gilet, une chemise qui permettra de dévoiler un peu mais pas trop…

Les premières photos ont eu lieu dans la chambre très lumineuse d’A. ; les photos sont naturelles et douces, sexy et suggestives…

Des tenues différentes pour des photos variées

La deuxième partie des photos est plus sombre, avec un jeu de lumières et de suggestion des formes, des courbes du corps…
A. désirait des photographies avec son voile de mariée, je m’en suis donc servie pour cacher/révéler les parties de son corps. J’ai aussi apprécié ces photos à contre jour en utilisant la transparence du voile.

La dernière partie de la séance a eu lieu une fois que A. a changé de lingerie. Un ensemble bordeaux qui la rend encore plus charmante. Quelques pétales de rose et l’environnement est tout de suite différent!
J’ai terminé la séance par des photos réalisées dans l’escalier, en clair obscur; puis des photos mettant en valeur la peau et les tatouages de A.

Merci A. de ta confiance pour cette séance photo. Ce fût un vrai moment de complicité!

Aline, photographe de femmes heureuses!

Envie d’une séance photo boudoir à Brunoy ou alentours? Contactez moi!

Découvrez d’autres séance ici , sur Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

83 − 79 =