Photographe grossesse Limeil-Brévannes | Céline

Céline m’a contacté pour que je sois la photographe de sa séance photo grossesse à Limeil-Brévannes. Ayant déjà consulté mon site, elle m’avait choisi en connaissance de cause et désirait aussi une séance photo nouveau-né.
Après quelques échanges par mail, nous avons décidé de réaliser la séance chez eux puis au parc de la plage bleue.

Des photos intimes en couple puis en famille

A mon arrivée, le premier enfant de Céline dormait, nous en avons donc profité pour faire des photos en couple: des photos en douceur, mettant en avant la complicité et la tendresse.
Ensuite, j’ai réalisé des photos « classiques » de Céline. Je travaille toujours en lumière naturelle, pour les contre-jours ou pour les photos en famille. J’ai pu ici profiter pleinement de la luminosité de l’appartement pour de jolies photos du ventre bien arrondi de Céline.
Comme pour chaque séance, j’apporte des cubes que nous pouvons utiliser pour le prénom du futur bébé. Les parents apprécient toujours! Vous remarquerez que le prénom de la future petite n’était pas encore choisi, alors Tess ou Alix selon vous?

Lorsque Ethan s’est réveillé de sa sieste, il s’est tout de suite joint à nous. Tout d’abord intimidé, il s’est rassuré en se lovant contre ses parents. C’est ainsi, et sans pression que nous avons de jolies photographies de famille où Ethan est tout câlin avec sa maman. J’aime vraiment les échanges de regards et les rires dans ces photos à trois!

Des photos de grossesse en extérieur

Nous sommes ensuite partis au parc de la Plage Bleue. Ce sont des photos naturelles, en famille, que nous réalisons. J’aime laisser place à votre personnalité afin de vous offrir des photographies uniques.
Les photos sont lumineuses et pleines de vie, de joie!

Si vous attendez un bébé pour l’automne, c’est le moment de réserver votre séance!

Aline, photographe grossesse et nouveau né à Limeil-Brévannes et Val de Marne.

Vous cherchez une photographe grossesse à Limeil-Brévannes? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − 51 =