Photographe grossesse Champigny

Nous nous connaissons depuis 15 ans et nous ne nous étions pas vus depuis 2016… Où nous nous étions croisés à un concert…
Un beau jour de 2019, ils m’ont appelé pour m’annoncer la belle nouvelle de leur grossesse… et ils « cherchaient » donc leur photographe grossesse à Champigny.

C’est avec beaucoup d’émotion que je les ai retrouvés chez eux, nous avons beaucoup parlé et rattrapé le temps perdu où l’on se dit « il faut qu’on se voit » et qu’on ne le fait pas…
Ils m’ont alors parlé d’eux deux, de leur désir d’enfant, de parentalité qui n’a pas été une évidence tout de suite. Si lui était prêt depuis longtemps, pour elle, ce fût un long cheminement. Elle ne voulait pas d’enfant, lui avait accepté sa décision. Et le temps est passé… et à 40 ans, elle s’est reposé la question…
La réponse est là, dans cette séance, pleine d’amour et de douceur.

J’aurais aimé vous montrer leurs yeux pétillants d’impatience en attendant ce petit bébé… mais pour préserver leur intimité, je ne vous partagerais que des photos où ils ne sont pas identifiables. Je vous offre néanmoins leurs beaux sourires apparaitre de temps à autre.

Après quelques photos, j’ai pu convaincre la future maman de réaliser des photos ventre nu. Elle qui est très pudique s’est finalement laissé prendre au jeu. Comme j’adore photographier les moments imprévus, vous verrez donc le futur papa repasser la housse de couette en arrière plan!

Des photos de grossesse en extérieur

Nous nous sommes ensuite rendus sur les bords de Marne à Saint Maur pour quelques clichés en extérieur. J’aime bien vous proposer au moins deux lieux pour vos photos, cela vous donne plus de choix. Nous avons terminé notre séance au Parc de l’Abbaye qui est un lieu calme où il fait bon se promener.

F. et J. je vous remercie de votre confiance et j’ai hâte de rencontrer votre bébé!

Aline, photographe grossesse à Champigny (94).

Ps: si vous regardez bien, un indice vous dira qui nous étions allés voir en concert en 2016!

Vous avez trouvé qui nous avions vu en concert en 2016?
Réponse: Ben Harper!

Pour tout renseignement, envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 1 = 3