Photographe bébé Levallois | Agathe

Photographe bébé Levallois | Agathe

Quel bonheur d’être à nouveau la photographe attitrée pour le deuxième bébé de Laura et Nicolas à Levallois Perret. J’avais eu le plaisir de photographier Martin il y a quelques années et j’en garde un super souvenir.
D’ailleurs, c’est étrange, j’ai toujours l’impression que les séances photos que je fais restent gravées dans ma mémoire, comme si c’était hier!

Une séance photo avec un grand frère de 2 ans

Je suis donc de retour pour une séance photo nouveau-né à la maison. Martin a maintenant 2 ans, il est souriant et malicieux et c’est un plaisir de le revoir maintenant grand frère! Un peu timide à mon arrivée, il va vite prendre confiance et participer avec plaisir à la séance photo.
Il faut savoir que lorsque vous avez un premier enfant, il est évidemment inclus dans la séance nouveau-né de son frère ou sa sœur.
Je dirige peu les enfants lors des séances photo, j’ai donc peu d’attentes en ce qui concerne leur participation. Je pars du principe que s’ils sont détendus et vous aussi, les enfants ont envie d’être présents!
Si les enfants à partir de 2 ans sont enclins à se positionner selon une consigne simple, sachez qu’avant cet âge il est fort probable que les enfants soient dissipés et aient parfois des gestes brusques. C’est pour cela que je fais le plus souvent les photos avec les enfants ensemble au début de la séance. Ainsi ils sont encore calmes et je peux espérer avoir une ou deux photos!
Lors de cette séance, après la tétée d’Agathe, j’ai tout de suite proposé de faire des photos avec Martin. Il s’est prêté au jeu, et a même participé avec plaisir! Comme vous pouvez le voir, avec un tout petit bébé, le fun de la séance photo prend rapidement une autre dimension avec un enfant de 2 ans à côté… C’est aussi pour ça que les parents sont toujours à côté, je ne prend aucun risque avec la sécurité de votre bébé!

Je fais des portraits d’Agathe, seule, et dans les bras de ses parents. Nous faisons des photos à quatre, des photos qui respirent la joie, où les rires et les regards valent tout l’or du monde!

Des photographies lifestyle de votre nouveau-né

Une fois que Martin a pu récupérer un peu sa maman, de mon côté, j’en ai profité pour faire des photos plus posées d’Agathe. Des photos posées, mais naturelles. Je veux montrer la beauté de votre bébé tel qu’il est. Ici, Agathe porte ses propres vêtements, je l’ai installée dans une position qui est naturelle, simplement. J’ai ensuite simplement immortalisé tout ce qui fait qu’Agathe est ce petit bébé si adorable: sa bouille apaisée, ses petits poings fermés, sa façon de se mettre en boule sur le ventre…

Laura et Nicolas, merci encore de m’avoir engagée pour photographier les premiers jours de votre bébé.

Aline, photographe bébé à Levallois Perret et dans les environs

Vous souhaitez réaliser des photographies de votre bébé à Levallois Perret? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Jolie petite tenue en maille: Zara
Doudou: Liewood



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 4 = 11