Séance photo boudoir Saint pierre du Perray Essonne

M-L m’a contacté pour organiser une séance photo boudoir.
Elle voulait réaliser ces photos pour offrir à son conjoint, mais aussi pour elle même. Lors de nos échanges, ces mots ont été les suivants: « Ce serait pour moi d’essayer de voir mon corps comme lui le voit. Comme beaucoup de personnes je crois, je n’aime pas grand chose dans mon corps à travers mon regard. Je veux essayer de partir à la rencontre de ma féminité« .

Je suis donc arrivée comme convenu à son domicile en matinée. M-L avait préparé ses tenues achetées pour l’occasion. Après avoir fait le tour de la maison et choisi les pièces les plus appropriées, la séance photo a pu commencer.

Premières photos boudoir

Les premières photos sont suggestives, M-L a ajouté une chemise à sa tenue pour « montrer un peu sans tout révéler« . Je sais par expérience qu’il n’est pas évident de « se mettre à nu », ces premières photos permettent de se mettre à l’aise.

Je propose à M-L des photos en lumière naturelle et à contre jour. J’utilise principalement la chambre qui offre une belle lumière et permet différentes « poses ». Malgré ce qu’elle ressent face à son image, M-L se révèle être à l’aise avec son corps et les tenues qu’elle a choisi la mettent très en valeur.
Quelques mots échangés au début de la séance m’ont fait comprendre que M-L voulait des photos de détails, j’ai donc fait en sorte de multiplier ces prises de vue.
J’aime mettre en valeur ces accessoires et tenues que vous avez choisi: un joli collier, des chaussures assorties, des tenues sexy avec ou sans dentelle… Le tout en restant toujours dans le charme et la sensualité.

Rester à votre écoute durant toute la séance

J’ai demandé à M-L si elle désirait quelques photos plus « dénudée » et cela la tentait… Nous avons donc réalisé ces quelques clichés en fin de séance.
Je suis admirative de la facilité qu’a eu M-L à réaliser ces clichés! Regardez ce regard plein de fierté dans les dernières photos!

Durant toute cette séance photo, je n’ai eu en tête que l’envie de M-L: qu’elle voit son corps comme son amoureux le voit… Qu’elle découvre cette féminité qu’elle ne voit pas au quotidien…

Vous en pensez quoi?

Aline, photographe boudoir à Saint Pierre du Perray et alentours.

Envie d’une séance photo boudoir dans l’Essonne ou alentours? Contactez moi!

Lingerie: Shein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 5