Photographe grossesse Pontault Combault

Photographe grossesse Pontault Combault

Bonjour, je suis Aline, photographe grossesse à Pontault Combault et dans toute la Seine et Marne. Je me déplace à votre domicile pour réaliser des images naturelles dans votre environnement.

Jamais deux sans trois! Voici les photos de la troisième grossesse de cette jolie maman…
On me demande souvent si les membres de la familles sont les bienvenus lors de la séance grossesse. C’est une évidence pour moi… Le deuxième parent, les frères et sœurs, parfois même votre maman… L’important c’est que les personnes que vous aimez et avec qui vous partagez ce moment soient là. Bien évidemment, si vous en avez envie, vous pouvez faire cette séance en solo, un cadeau de vous, pour vous…

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, c’est une séance en famille, à domicile, avec les deux plus grands et le papa!
Une séance photo qui respire la douceur… Avec la présence discrète et complice des enfants.

*

Figer le temps lors d’une séance photo grossesse

Etre chez vous, c’est « confort ». C’est vous qui le dites souvent… Que ce soit pour vous, ou pour le reste de la famille. Vous avez tout sous la main, s’il y a un imprévu, il y a toujours une solution! Pas besoin de vous stresser sur la route, c’est moi qui vient à vous.

Et puis, être chez vous, dans votre environnement, avec vos proches, c’est inscrire ce moment dans votre histoire.
C’est capter chaque petit geste, chaque petite habitude de vos enfants…
C’est aussi immortaliser leur personnalité.
Ces photos là, elles sont plus que des images d’une maternité. Elles sont le témoignage d’une vie de famille où chacun a sa place.
Je le sais, ces photos renferment des souvenirs… Vous voyez ce petit garçon avec sa tétine, ses tétines? Et bien peu après, ses tétines, il les a laissées… Et comme c’est mon neveu, je reconnais chacun de ses gestes. Il avait l’habitude de se frotter le nez avec sa deuxième tétine… Je sais l’importance de ces photos pour cette famille.

Que vous soyez seule ou en famille, je réalise des images intimiste, de vous, en couple, avec vos enfants. Des photos naturelles qui racontent votre histoire, où vous êtes vous même.

Vous attendez un bébé pour le printemps? C’est le moment de réserver votre séance car les photos se font durant le huitième mois idéalement.

Aline, photographe grossesse et nouveau-né à Pontault Combault.

Pour être tenu au courant de mes actualité, abonnez vous à ma petite lettre!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 79