Shooting photo nouveau-né Draveil | Aymeric

Après la séance photo grossesse de Stéphanie, me voici de retour chez eux à Draveil pour le shooting photo nouveau-né d’Aymeric. Il nous aura fallu attendre quelques jours et la levée du confinement pour que je découvre cette petite bouille adorable.

A peine arrivée, je rencontre Aymeric, les yeux grands ouvert pour ne pas rater une miette de la séance photo… Souvent les bébés dorment pendant les séances et parfois, ils posent leur regard sur le monde et observent tout ce qui se passe… Ce jour, Aymeric se sera à peine assoupi quelques minutes et cela ne nous a pas empêché de faire de belles photos en famille.

Si l’allaitement de votre enfant fait partie de votre aventure, j’en capterais de belles images que vous chérirez toute votre vie… Un moment à la fois intime et naturel…

Aymeric n’a pas dormi mais il était apaisé, j’ai pu donc réaliser des portraits de lui tout seul et avec son doudou. Vous voyez cette photo avec ses petites jambes tendues? je l’adore! c’est un petit geste, une attitude tellement typique des bébés que j’aime la photographier!

Photos en famille

L’avantage à faire des photos nouveau-né à domicile? Vous êtes ensemble… Souvent à la maternité, le papa est absent lorsque les quelques photos sont faites… Ici, le papa -ou le co-parent- a toute sa place. Je tiens à ce que tous les membres de la famille soient partie intégrante de la séance…
Des photos de vos liens, de l’attachement qui se créé entre vous.

Cette photo avec Stéphanie qui éclate de rire, c’est le bonheur… C’est la vie, la vraie… Ne me demandez pas ce qu’il se passait à ce moment là, tout ce que je vois, ce sont des parents heureux!

Stéphanie et Alexandre, merci de votre confiance!

Aline, photographe nouveau-né à Draveil et dans toute l’Essonne.

Vous souhaitez réaliser un shooting photo nouveau-né à Draveil? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

40 + = 44