Shooting grossesse Viry Chatillon | Natacha

Quel plaisir de retrouver Natacha et Charles pour leur shooting grossesse à Viry Chatillon!
Vous le savez, cela fait maintenant un moment que je connais Natacha et Charles puisque je les revois régulièrement depuis leur première séance!

Aujourd’hui, c’est pour la séance grossesse de Natacha! C’est bien au sein de leur cocon familial, là où Natacha s’était préparée pour leur mariage que je les retrouve…
Nous commençons par des photos de Natacha en solo puis avec Charles. Natacha a choisi un joli haut à rayures, cela met très bien en valeur son ventre bien arrondi.
Ce que j’aime quand je viens chez vous? vous êtes détendus! Pas de stress, le sourire est tout de suite présent…

Quels accessoires pour mon shooting grossesse?

Vous avez prévu, -comme Natacha- quelques accessoires pour votre séance? Je les utiliserais avec plaisir! Sachez que vous êtes au cœur des photos, au naturel, parfaite comme vous êtes mais que je comprends aussi l’envie d’utiliser quelques accessoires qui comptent à vos yeux!
Je vous conseille de préparer vos accessoires et tenues avant mon arrivée afin de profiter au mieux de tout le temps de la séance.

Dans un esprit très intimiste, j’ai photographié Natacha le ventre nu, en noir et blanc. J’aime inclure des reflets et aussi utiliser la lumière naturelle. C’est dans cet esprit qu’après des photos en contre jour et dans la future chambre de Maël, j’ai utilisé un rayon de lumière qui traversait le couloir.
Ce sont mes photos favorites de cette série! Cette lumière qui met en valeur l’essentiel: l’amour, les liens, ce bébé à venir…

La dernière partie de la séance a eu lieu après avoir invité Thélio, le premier enfant de Natacha à se joindre à nous. Thélio, je le connais aussi assez puisque je l’ai un peu vu grandir… C’est un petit garçon joyeux, timide à ses moments… Et tellement gentil! A chaque séance, il montre l’affection qu’il a pour sa maman et la complicité qu’il a avec Charles, c’est vraiment un plaisir d’être le témoin de cette famille qui s’agrandit!

Quelques dernières photos qui révèlent le prénom de bébé puis avec ce tableau cher au cœur de Natacha et voici une magnifique séance photo qui se termine!

Natacha et Charles, merci de votre confiance et de votre fidélité.
J’ai hâte de vous revoir!

Aline, photographe maternité et naissance à Viry Chatillon et alentours.

Vous voulez organiser votre shooting photo grossesse à Viry Chatillon? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Joli pyjama: Tape à l’Oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

26 − = 25