Photographe nouveau-né Vincennes | Juliette

Je vous présente la jolie Juliette, nouveau-né dont j’ai eu le plaisir d’être la photographe dans son cocon à Vincennes. Sa maman m’avait déjà contacté pour photographier sa grossesse, j’avais hâte de rencontrer Juliette!

Juliette dormait à poings fermés lorsque je suis arrivée, j’en ai donc profité pour faire des portraits d’elle. J’ai aussi pu faire les photos de détails que j’affectionne tant. Des photos lumineuses, en noir et blanc ou en couleur douces, des photos intemporelles.

Lorsque juliette s’est réveillée, sa maman m’a demandé quelques photos dasn le petit lit vintage qu’elle avait pris plaisir à chiner…
Juliette a ensuite eu besoin d’une pause tétée, j’ai photographié ce moment avec plaisir. Marie s’est installée comme à son habitude pour être à l’aise.
L’environnement de l’appartement de Marie se prête à de jolies photos, il est décoré avec soin et très ordonné! Je n’ai donc pas eu besoin de prêter attention à ce qui pourrait gêner la lecture de la photo par la suite… Des photos d’allaitement, douces et naturelles.

Puis, Marie m’avait attendu pour faire le bain à Juliette. Assister à ce moment était très sympa. J’ai pu découvrir la baignoire pliable Stokke en action par la même occasion.

Après le bain, Juliette s’est blottie au chaud dans les bras de son papa. Marie avait réparé un joli vêtement et ses chaussons favoris.

Aline, photographe bébé à Vincennes.

Vous recherchez un photographe nouveau-né à Vincennes ? Contactez moi ici

Baignoire pliable Stokke
Matelas à langer incliné Sofalange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − = 23