Photographe nouveau-né Plessis Trévise | Camille

Pascale a pris contact avec moi sur Facebook car elle cherchait une photographe nouveau-né au Plessis Trévise. Suite à nos échanges, elle m’a confirmé notre séance par mail.
Elle a désiré que je vienne dans la matinée car Camille était plus éveillée à ce moment de la journée.

Après une micro tétée et un petit biberon, Camille s’est détendue dans les bras de sa maman, au point de s’endormir. Elle qui était censée être éveillée, a dormi une bonne partie de la séance!
Lorsque votre bébé s’endort, j’attends toujours un peu avant de le manipuler pour le changer de position si besoin. J’essaie de ne pas déranger son sommeil, donc j’attends un peu. Durant ce moment, je peux photographier les mimiques de votre enfant s’endormant: ici les petits pieds de Camille qui cherchaient leur position.

Une fois qu’elle s’est endormie profondément, j’ai pu lui retirer sa tétine pour avoir son visage en entier. J’adore faire des photos rapprochées de votre bébé pour mettre en valeur ses petits détails qui vont changer si vite: mains, cils, bouche…
Si votre bébé dort bien, je pourrais aussi le déplacer sans le déranger: sur le dos, sur le côté, sur le ventre… Ces manipulations sont évidemment sans risque pour votre enfant.

La séance s’est terminée avec quelques photos de Camille avec son papa puis de tous les trois.

Aline, photographe nouveau né au Plessis Trévise et alentours.

Vous cherchez une photographe nouveau-né au Plessis Trévise? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Les photographies sont livrées au format numérique. Je peux si vous le désirez, réaliser des tirages et des livres photo en complément de votre séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3