Photographe nouveau-né Maisons Alfort | Aglaé

Fabienne m’a contacté pour être la photographe nouveau-né de sa fille Aglaé à leur domicile, à Maisons Alfort. Elle m’a demandé s’il était possible de réaliser des photos d’Aglaé et de toute la famille.
Mes séances photos nouveau-né comprennent des photos de votre bébé seul, mais aussi avec chaque membre de la famille présent. J’aime photographier la vie telle qu’elle est, donc vous serez forcément sur les photos, de façon plus ou moins guidée.

Voici donc une séance photo réalisée à domicile, dans le tourbillon de la vie… Des photos de la petite Aglaé et des photos de famille parmi les moments de vie des enfants qui courent, sautent, font des grimaces.

A mon arrivée, Aglaé était bien réveillée. Après quelques portrait d’elle seule, j’ai appelé son frère et sa sœur pour des portrait à trois, puis deux par deux.
Après ce moment plutôt calme, les enfants se sont déchainés, quelque peu aidés par leur papa… Aglaé quant à elle se nourrissait auprès de sa maman qui pouvait profiter de tout son petit monde autour d’elle.

Les enfants ont fait des cabrioles, se sont couru après, ont mangé des bonbons, ont fait des grimaces… ont eu des petits bobos… Une vraie maison pleine de vie!
Quelques photos d’Aglaé dans les bras de sa maman puis toute la famille ensemble pour un portrait intemporel et fun!

La séance photo ne pouvait se terminer sans des photos d’Aglaé et ses parents. Des photos simples d’eux trois, leur bébé au premier plan… Une dernière photo d’eux cinq tous ensemble et voici déjà le temps de nous dire au revoir…

J’ai adoré cette séance photo pleine de vie avec cette jolie famille.

J’en profite pour remercier chaque famille qui me confie ses souvenirs et m’autorise à en publier quelques images.

Aline, photographe bébé à Maisons Alfort.

Vous recherchez un photographe nouveau-né à Maisons Alfort ? Contactez moi ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 26 = 29