Photographe grossesse Levallois Perret | Violaine

Violaine m’a contacté durant son septième mois de grossesse car elle cherchait une photographe à Levallois Perret. Entrant dans son congé maternité, nous avons pu programmer rapidement la séance photo avant mes congés annuels.

Nous avons commencé la séance par des photos de Violaine seule, en attendant l’arrivée de son mari.
Violaine désirait des photos intimistes, le ventre découvert. Elle avait choisi une jolie jupe en dentelle pour ces photos, ce qui mettait en valeur son joli ventre de femme enceinte.
Violaine s’est rapidement prêtée au jeu des photos et s’est montrée très à l’aise. Des photos à contre jour, en noir et blanc ou en couleur avec un post-traitement doux…
J’ai proposé de réaliser quelques photographies avec des accessoires, chaussons, futur doudou…

Lorsque Michel, le mari de Violaine est arrivé, nous avons pu faire quelques photos en couple. J’ai adoré immortaliser leurs sourires et leurs regards l’un envers l’autre, dans l’attente de ce premier bébé… Michel n’a pas pu rester longtemps car il travaillait, mais nous avons tout de même fait quelques photos « intimistes » dans l’esprit de celles réalisées avec Violaie seule. Puis quelques photos d’eux deux dans leur salon, en profitant du reflet de leur table pour un effet unique!

Nous nous sommes ensuite rendues au Parc de la Planchette, à Levallois Perret. Dans ce parc avec de grands espaces, j’ai pu photographier Violaine dans un environnement différent. Des photos toujours uniques car c’est elle qui a choisi le lieu de sa séance, ses vêtements… Mais des photos « en pied », où on découvre un peu plus Violaine. Moins de détails, mais toujours cette classe et ce regard si fort!

Merci Violaine et Michel pour votre confiance!

Aline, photographe grossesse

Vous cherchez une photographe grossesse à Levallois Perret? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Jupe et robe portées par Violaine: H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =