Photographe grossesse Levallois-Perret | Lauriane

Lauriane m’a contacté au mois d’août 2021 lorsque je proposais une offre spéciale sur mes séances photo. Elle recherchait une photographe qui se déplacerait à Levallois-Perret pour immortaliser sa grossesse, puis la naissance de son bébé.

Nous nous sommes retrouvées fin novembre, lors d’une belle journée d’automne ensoleillée pour cette séance photo grossesse à son domicile.
La première fille du futur papa était présente et s’est prêté au jeu des photos avec beaucoup de malice! J’adore sa petite bouille et son sourire lorsqu’elle sent son petit frère bouger alors qu’elle dépose un bisou sur le ventre de Lauriane!

Pour cette séance, j’ai alterné photos de Lauriane seule et photos en duo ou à trois. C’est toujours ma façon de procéder lorsqu’il y a un enfant plus grand afin de lui permettre de faire sa vie en même temps que la séance…
Une fois les premières photos réalisées, j’ai demandé à Lauriane si elle souhaitait des photos « ventre nu ». Nous sommes donc passées à ces photos plus intimes qui mettent en valeur toutes les formes du ventre de la femme enceinte.

Des photos classiques avec le futur doudou de bébé, ici une jolie pieuvre de la marque bien connue Jellycat ou les chaussons prévus pour la maternité. Ensuite je fais les photos plus personnelles, sans artifice, sans accessoire. Comme je le dis souvent, j’aime photographier la vie telle qu’elle est. Je m’adapte à votre « chez vous », à votre personnalité et vos envies. J’ai ainsi photographié Lauriane dans les vêtements qu’elle a choisi. Mon rôle est de vous mettre en valeur, de choisir le lieu et la lumière qui fera de vos photos des souvenirs uniques et chargés d’émotion.

Pour la dernière partie de la séance, nous sommes allés dans un parc près de chez Lauriane. Nous avons pu ainsi faire quelques photos sous les rayons du magnifique soleil d’automne!

Vous cherchez une photographe grossesse à Levallois-Perret? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 − 66 =