Photographe Grossesse Carrières sur Seine

Quel bonheur d’être la photographe grossesse d’Anne-Kathrin pour la seconde fois à Carrières sur Seine! J’avais eu le plaisir de photographier sa première grossesse, puis de suivre leur fille à sa naissance et lors de son baptême…

A mon arrivée, nous avons commencé par des photos de couple, profitant que leur fille faisait sa sieste. Des photos très naturelles qui les représentent parfaitement: complices et toujours en train de rire.
J’ai pu profiter de la jolie lumière naturelle qui entrait dans la chambre ce jour là. Des photos en contre jour, en couple et en solo. Des photos ventre nu, qui pourraient presque laisser deviner la silhouette du bébé…

Anne-Kathrin avait préparé quelques accessoires à utiliser durant la séance: des petites chaussures et des lettres pour annoncer le prénom du bébé.

Des photos grossesse en extérieur

Nous sommes retournés sur les lieux de la séance photo de leur première grossesse… Comme un clin d’œil… Mais cette fois ci, leur fille était avec nous et a bien sûr participé à la séance! Vous ne verrez pas son visage afin de préserver son identité, mais je peux vous assurer que cette petite a une bouille adorable!
Après quelques photos de couple sur les bords de Seine, nous voici dans le parc de la mairie.

Nous avons fait des photos en couple, des photo de la future maman seule et des photos d’eux trois… Le soleil de fin de journée nous a offert ses plus belles couleurs et m’a permis de jouer avec les ombres des futurs parents.
Cette lumière de fin de journée est vraiment idéale lorsque l’on peut en profiter lors des séances. Cela dépend évidemment de la saison, du lieu, des participants à la séance…

Merci encore pour votre confiance renouvelée au fil du temps!

Aline, photographe grossesse à Carrières sur Seine et alentours

Vous cherchez une photographe grossesse à Carrières sur Seine ? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 74