Photographe bébé Sartrouville | Noé

C’est avec bonheur que j’ai été la photographe de Julie pour faire des photos de son deuxième bébé dans leur nouvelle maison à Sartrouville.
J’ai rencontré Julie il y a quelques années pour sa première grossesse, puis j’ai eu le plaisir de réaliser les photos de son mariage en 2016…
Après sa séance photo grossesse, j’avais hâte de les retrouver!
Je les ai donc retrouvés simplement chez eux, dans leur cocon… Le bonheur de découvrir Léo grand frère…

La séance photo

Après avoir un peu discuté et bu un café pendant que Noé terminait un petit somme, nous avons commencé la séance par des photos naturelles entre Noé et Julie puis avec Léo. Noé, nous a fait profiter de son plus joli sourire! Ces photos pleines de douceur et de complicité auront une grande valeur plus tard pour cette jolie famille.

Suite à ces photos dans le salon, nous sommes allés dans la chambre de Noé. Noé a une jolie chambre avec de belles couleurs acidulées.
Au milieu des photos pleines de vie entre Noé, Léo et Julie, j’ai pu réaliser quelques photos de détails comme j’aime. Les petits pieds de Noé dans les mains de sa maman, leurs mains à tous les trois…
Julie m’a ensuite demandé quelques photos de Noé dans son lit et sur son tapis d’éveil. J’ai un coup de cœur pour les photos toutes douces de ses mains et de ses pieds à travers les barreaux du lit…

L’allaitement dans la séance photo

La séance photo s’est terminée par quelques photos d’allaitement. Si vous allaitez, je vous demande toujours si vous souhaitez quelques photos de ce moment. En fonction des besoins de votre bébé, cela peut être plusieurs fois durent la séance.
Ici, la tétée de Noé fût courte, il était bien trop occupé à découvrir son environnement à ce moment là! Ces quelques photos laisseront tout de même un beau témoignage du maternage de Julie…

Aline, photographe bébé à Sartrouville.

Vous recherchez un photographe nouveau né à Sartrouville? Contactez moi ici

Vous craquez sur le joli t-shirt de Noé, filez chez Obaibi, leur collection bébé est adorable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 1