Photo grossesse Viry Chatillon à domicile

J’ai rencontré Nathalie et Antoine lors du mariage de Natacha et Charles. Quel ne fût pas mon plaisir lorsqu’ils m’ont contacté pour organiser une séance photo grossesse à Viry Chatillon pour la naissance de leur deuxième enfant.

Des photographies intimistes en intérieur

Après quelques échanges par mail, nous nous sommes retrouvés à leur domicile afin de réaliser la première partie de la séance: des photos intimistes, en solo, en couple ou en famille.
Ce sont des photos pleines de complicité que j’ai pu réaliser lors de cette séance. Le bonheur d’être à nouveau parent se ressent dans chaque sourire, chaque regard.
J’ai pu profiter de la jolie lumière de fin de journée qui filtrait dans leur maison pour de jolies photos en noir et blanc et en couleur, mettant en valeur le joli ventre bien arrondi de Nathalie.

Des photographies naturelles en extérieur

Nous nous sommes ensuite rendus au parc André le Blanc, afin de profiter de la lumière de fin d’après midi. C’est à ce moment là, que je vous laisse vivre votre vie de famille, entre rires, jeux et promenade.
Quelques photos montrant ce lien déjà présent entre le futur bébé et ses parents, sa sœur… Quelques photos de Nathalie seule puis des photos en couple, en duo, à trois…
Je vous suis en photographiant la vie, simplement… Vos regards, vos sourires, votre complicité!

Faites défiler les photos jusqu’en bas et découvrez si ce bébé est une petite fille ou un petit garçon ainsi que son joli prénom…

Merci encore de votre confiance Nathalie et Antoine!

Aline, photographe grossesse à Viry Chatillon et alentours.

Vous voulez organiser votre séance photo grossesse à Viry Chatillon? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Vous avez des accessoires favoris lors de votre grossesse? pensez à les emporter pour votre séance photo! Ici, Nathalie porte un joli Bola de grossesse, vous en trouverez ici si vous en cherchez!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 − 65 =