Séance photo grossesse Draveil | Stéphanie

Stéphanie m’a contacté au mois de décembre pour organiser sa séance photo de grossesse à Draveil. Une séance photo de tout début de printemps, juste avant que le premier confinement ne nous tombe dessus…
C’est avec plaisir que je les ai rencontré pour immortaliser cette première grossesse.

Des photos complices en début de séance

Nous avons commencé la séance par des photos de Stéphanie seule puis avec son mari. Installés dans leur chambre, des photos à la fois tendres et pleines de complicité, de rires!
Stéphanie avait choisi une jolie robe fleurie dans laquelle elle se sentait bien et qui mettait en valeur son joli ventre arrondi.

Nous avons poursuivi la séance photo dans la future chambre d’Aymeric, la lumière du soleil y entrait doucement par la fenêtre et m’a permit de réaliser de belles photos lumineuses et intime de Stéphanie et Alexandre.
J’ai profité des ombres et des jeux de lumière offerts par le rideau et la lumière naturelle pour des photos uniques avec des effets graphiques sur le ventre de Stéphanie. Ces photos de Stéphanie seule ou avec Alexandre sont mes favorites de la série!

La photo incontournable!

J’ai proposé ensuite de faire des photos incontournables de la séance grossesse: les photos à contre jour qui dévoilent toutes les formes arrondies de ce moment si important qu’est l’attente d’un enfant.

Stéphanie désirait quelques photos en extérieur dans leur jardin, cela tombait bien, le magnolia était magnifique!
Pour finir, j’ai choisi de photographier Stéphanie et Alexandre devant le mur de leur maison, un joli mur de pierre qui tranche avec les graphismes des vêtements.

Stéphanie et Alexandre, merci de votre confiance!

Aline, photographe grossesse à Draveil et en Essonne.

Vous voulez organiser votre séance photo grossesse à Draveil? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 + = 84