Séance photo grossesse 77 Combs la Ville | Audrey

Voici une jolie séance photo grossesse réalisée dans le 77. Cette séance, réalisée pour une amie, a été faite au mois de novembre, en pleine forêt.
Ce joli lieu en cette saison nous a offert de jolies couleurs d’automne. Sachez qu’il n’y a pas de saison favorite pour une séance photo… Chaque saison a son charme!

C’est entourée du futur papa et de leur fils qu’Audrey a désiré immortaliser sa grossesse. Elle avait choisi un vêtement à rayures, qui met en valeur les formes du ventre. Ce graphisme ressort d’autant plus que les photos sont réalisées en pleine nature.
Audrey avait choisi quelques accessoires pour la séance, notamment de quoi révéler le prénom du futur bébé. Lors de la séance, nous avons fait plusieurs prises avec 2 prénoms, leur choix n’étant pas encore arrêté!

Ce sont à la fois des photos amusantes et pleines de tendresse lorsqu’il y a un grand frère ou une grande sœur… Une main posée sur le ventre, un bisou volé, des grimaces ou des sourires forcés… J’adore ces photos. Je ne force jamais votre enfant à participer, il vient lorsqu’il en a envie, c’est beaucoup plus simple ainsi. Évidemment, pour une séance en extérieur, il faudra prévoir une personne pour veiller sur votre premier enfant lorsque le papa ne peut le faire et que l’enfant est très jeune.

Même en extérieur, il est possible de faire quelques photos le ventre nu… Il faudra tout de même un peu de courage pour enlever le manteau! Surtout en cette saison!
Merci encore, Audrey, pour ta confiance renouvelée!

Aline, photographe grossesse à Combs la Ville et alentours.

Envie d’une séance photo grossesse dans le 77? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =