Photographe Grossesse Vincennes | Gilian

Lorsque Gilian m’a contacté pour être sa photographe grossesse à Vincennes, quel ne fût pas mon bonheur! Je savais qu’elle attendait ce grand moment avec impatience…
Voici donc une séance photo réalisée à domicile puis en extérieur, dans le jardin d’agronomie tropical de Vincennes. Le nom du lieu ne fait pas rêver comme ça mais, c’est un lieu magnifique, plein de surprise!

La séance photo a débuté chez Gilian qui voulait quelques photos avec sa maman, un moment juste entre elles deux. Je leur ai posé quelques questions qui les ont bien fait rire, cela m’a permit d’immortaliser leur belle complicité.
Puis, j’ai fait des portraits de Gilian seule, en contre jour et ventre nu. Lorsque le futur papa nous a rejoint, leur chat s’est évidemment invité sur les photos! Des photographies naturelles qui garderont leur valeur dans le temps.

Ensuite, malgré une météo un peu grise, nous sommes allés arpenter le jardin à Vincennes pour des photos entre nature et jolis murs…
Je vous avoue un truc? Nous sommes rentrés par erreur par une entrée de service après nous être promenés dans la bambouseraie!
Cela nous a valu un bon fou rire lorsque nous nous en sommes aperçus!
Le lieu était étonnant. Entre vieux bâtiments abandonnés (pavillon du Congo en ruine) et nature… De quoi faire des photos uniques et graphiques!
En continuant notre promenade, nous sommes tombés sur la porte chinoise, quel lieu étonnant!
Quelques portraits de Gilian et en couple, puis nous voilà à la Pagode Indochinoise, joli bâtiment rouge et jaune! Nous avons eu la chance qu’il y ait peu de monde dans les jardins à ce moment là pour en profiter autant que nous le souhaitions!

Aline, photographe maternité à Vincennes.

Vous cherchez une photographe grossesse à Vincennes? envoyez moi un message sur ma page contact. Tarifs accessibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1