Photographe famille Serres d’Auteuil | Sandrine

Être la photographe famille de Sandrine aux Serres d’Auteuil? Après plusieurs séances photos famille avec son mari et ses enfants, cette fois, elle voulait offrir ce joli cadeau à sa maman!
Quel plaisir pour moi de les retrouver tous ensemble!

Nous nous sommes retrouvés une fois de plus au parc des Serres d’Auteuil. Un peu déçus car la situation sanitaire faisait que toutes les serres étaient fermées, mais cela n’a pas entaché la belle séance photo qui se profilait.
J’ai à peine eu le temps de rencontrer toute la famille que déjà les rires étaient là et laissaient transparaitre la complicité que j’adore photographier!

Des photos naturelles

Les enfants qui ont déjà bien grandit avaient apporté quelques jeux, toute la famille a improvisé une partie de frisbee! 3 générations qui jouent ensemble, je vous laisse voir leurs sourires!
Sandrine désirait bien sûr des photos de toute la famille ensemble mais aussi des moments « volés » de complicité.
J’ai profité de chaque opportunité de photo « posée » pour capturer aussi les liens entre les différents membres de la famille. Un regard, un câlin, une grimace…
Des photos « où tout le monde me regarde » et des photos plus rigolotes avec la complicité des enfants!

Ces photos qui comptent

Ce que j’aime par dessus tout, c’est, à partir d’une situation, capter vos liens… la tendresse d’une grand mère envers ses petits enfants à travers un câlin, la fierté des enfants envers leur maman à travers des regards, la complicité avec ces rires qui explosent… et l’amour, simplement…

Sandrine, je tiens à te remercier de m’avoir accordé ta confiance une fois de plus. Ta famille est un vrai rayon de soleil!

Aline, témoin de vos jolies histoires.
Photographe famille aux Serres d’Auteuil, à Paris et dans toute l’Ile de France

Envie de jolis souvenirs de votre famille? Osez partager un moment plein de complicité et garder ainsi de beaux souvenirs de vos liens!
Contactez moi!

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 27 = 28