Photographe boudoir Noisy le Sec | Ombeline

Ombeline m’a contacté car elle cherchait une photographe pour une séance boudoir chez elle, à Noisy le Sec. Après quelques échanges par mail afin de planifier la séance, nous avons choisi une date pour cette séance.

Lorsque je suis arrivée, Ombeline m’a accueilli avec un grand sourire. Elle était très heureuse de réaliser cette séance et à la fois aussi un peu anxieuse.
Se dévoiler devant une personne que l’on ne connait pas est évidemment impressionnant… C’est pour cela que je commence toujours mes séances boudoir par des photos plus habillée. Je vous invite à enfiler une chemise, un gilet ou un grand pull qui permettra de suggérer plus que de montrer lors de ces premières photos. D’ailleurs, cette chemise peut être celle de votre amoureux si vous en avez envie!

Des premières photos qui cachent plus ou moins, dévoilent quelques parties du corps et de la lingerie délicatement choisie pour l’occasion.
Peu à peu, je vous laisse dévoiler votre corps, à votre rythme. Je vous accompagne pour choisir des poses qui vous mettront en valeur.
Comme nous avons discuté d’éventuels complexes avant la séance, je tiens compte de ceux ci si vous en avez.

Une ou deux tenus de lingerie suffisent pour cette séance. Du noir, du blanc, de la couleur… C’est vraiment ce que vous aimez et que vous aurez choisi qui vous mettra en valeur.
Ici, Ombeline avait choisi deux très jolis ensembles de lingerie noire. A la fois classique et charmant… Avec juste ce qu’il faut de dentelle!

Aline, photographe boudoir à Noisy le Sec et alentours.

Envie d’une séance photo boudoir à Noisy le Sec ou alentours? Contactez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 6 =