Photographe bébé Brunoy | Alphonse

Pour une fois, c’est un papa qui m’a contacté lorsqu’il recherchait une photographe pour son bébé à Brunoy. Après quelques échanges par mail, quelques reports de dates pour cause de petits rhumes, me voici chez Jean-Yves et Amélie! Je fais la rencontre du petit Alphonse et de son grand frère Léandre.

Choisir un photographe à domicile

C’est au sein de leur univers coloré que va se passer la séance, avec des moments de vie quotidienne comme je les aime!
Avec le pétillant Léandre, pas du tout impressionné par ma venue et la douceur d’Alphonse, les photos sont vraiment uniques et représentent bien cette famille!

Nous sommes le matin, le soleil inonde le salon… J’immortalise des moments de tendresse et de rire entre tétée et biberon. Il est encore l’heure du petit déjeuner par ici!

Une fois les photos de vie quotidienne faites, nous sommes montés dans la chambre parentale pour des portraits individuels d’Alphonse. Il a été clair très rapidement que ce joli petit garçon n’allait pas dormir pendant la séance… J’ai donc pu en profiter pour photographier ses magnifiques yeux bleus!

Des portraits authentiques et intemporels

Comme vous pouvez le voir, inutile d’ajouter mille et un accessoires, je vous laisse choisir un joli body, un vêtement aux couleurs neutres/pastel et c’est parfait!
Je trouve que choisir une tenue neutre pour vous et vos enfants permet aux photos de mieux traverser le temps, sans être trop marqué par une époque.

Les portraits d’Alphonse sont naturels, simples et mettent en avant sa personnalité en photographiant son regard, ses mimiques.
Alphonse n’a pas dormi, et ça ne me dérange pas du tout! Je ne forcerais jamais votre bébé à dormir s’il n’en a pas envie…
J’adore ces portraits lorsque le bébé a environ 1-2 mois. Vous voyez cette photo où Alphonse regarde son poing levé, cela m’a replongé dans les photos d’un de mes jumeaux qui faisait ça tout le temps à un moment. Je suis contente d’avoir ces images de mon fils et aujourd’hui de l’avoir fait pour Amélie et Jean-Yves, car nous savons tous que ces périodes de découvertes sont courtes et disparaissent du jour au lendemain!

J’ai terminé la séance par des portraits d’Alphonse avec chacun de ses parents, portraits indispensables à mon avis. Les portraits que je réalise sont naturels et vous ne verrez pas de sourires crispés ici!

Jean-Yves et Amélie, merci de votre confiance pour réaliser ces portraits de votre famille!

Aline, photographe bébé à Brunoy et dans l’Essonne.

Vous recherchez un photographe pour votre bébé à Brunoy? envoyez moi un message sur ma page contact. Mes tarifs sont accessibles ici.

Si vous cherchez des jolies tenues, j’adore les bodies et pyjamas de chez Tape à l’Oeil et de chez HEMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

94 − 89 =